| Auteur |
Message |
levrai
Femme

Loisirs: net, balade, cheval......
Meules de foin: 27577
|
Posté le:
09 Fév 2008 à 16:24 Sujet du message: |
  |
Tout ce qui est a l affiche cette semaine
John Rambo
Action (1h 30min)
De Sylvester Stallone
Avec Sylvester Stallone, Julie Benz
John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là. Mais la violence du monde le rattrape lorsqu'un groupe de volontaires humanitaires vient le trouver...
Cloverfield
Science fiction (1h 30min)
De Matt Reeves
Avec Michael Stahl-David, Lizzy Caplan
Cinq jeunes New-Yorkais organisent une fête pour un de leurs amis. Mais la ville est soudainement attaquée par une créature gigantesque...
Les Liens du sang
Policier (1h 46min)
De Jacques Maillot
Avec Guillaume Canet, François Cluzet
François, inspecteur de police, apprend la sortie de prison de son frère, Gabriel, qui vient de tirer dix ans pour meurtre. Entre le flic et son aîné, les retrouvailles ne sont pas évidentes, mais chacun a la volonté de tirer un trait sur le passé...
Ca se soigne ?
Comédie (1h 42min)
De Laurent Chouchan
Avec Thierry Lhermitte, Julie Ferrier
Adrienne et Tom ont tout pour eux : ils sont beaux, riches, et ont des jobs en or. Mais comment faire bonne figure lorsqu'un des deux sombre sans raison dans une profonde dépression ? Une chose est sûre : les dégâts collatéraux sont rudes...
P.S. I Love You
Comédie (2h 6min)
De Richard LaGravenese
Avec Hilary Swank, Gerard Butler
Une jeune veuve essaie tant bien que mal de continuer à vivre après la mort de son mari. Chaque mois, elle reçoit des lettres qu'il a écrites avant sa mort, pour l'aider à surmonter sa peine et à reprendre le cours de sa vie.
Juno
Comédie (1h 31min)
De Jason Reitman
Avec Ellen Page, Michael Cera
Une jeune fille doit faire face à une grossesse non désirée...
La Fabrique des sentiments
Comédie dramatique (1h 44min)
De Jean-Marc Moutout
Avec Elsa Zylberstein, Jacques Bonnaffé
Pour échapper à sa solitude et rencontrer l'âme soeur, Eloïse, une clerc de notaire célibataire, décide de participer à un speed dating.
Les Faussaires
Drame (1h 38min)
De Stefan Ruzowitzky
Avec Karl Markovics, August Diehl
Le récit de la plus grande opération de faux monnayage de tous les temps, montée par les nazis en 1936...
Le Bannissement
Drame (2h 30min)
De Andrei Zviaguintsev
Avec Konstantin Lavronenko, Maria Bonnevie
Un homme, sa femme et leurs deux enfants, quittent une cité industrielle pour la campagne d'où est originaire le mari et s'installent dans la vieille maison du père de celui-ci.
Brave Story
Animation (1h 53min)
De Kôichi Chigira
Avec Takako Matsu, Eiji Wentz
La quête d'un jeune garçon dans un univers fantastique surnaturel pour sauver sa famille de la rupture.
L'Esprit de la ruche
Drame (1h 38min)
De Victor Erice
Avec Ana Torrent, Isabel Telleria
Espagne, 1940. Un cinéma itinérant projette Frankenstein dans un petit village perdu du plateau castillan. Les enfants sont fascinés par le monstre et, parmi eux, la petite Ana, 8 ans, se pose mille et une questions sur ce personnage terrifiant...
Muksin
Drame (1h 34min)
De Yasmin Ahmad
Avec Sharifah Aryana Syed Zainal Rashid, Mohd. Syafie bin Naswip
En Malaisie, la famille d'Orked suscite critiques et jalousie par son comportement atypique. Ses parents ne craignent pas d'exposer leur amour au grand jour et l'élèvent comme un garçon. Orked va vivre une amitié particulière avec Muksin...
Useless
Documentaire (1h 21min)
De Jia Zhang Ke
Avec Ke Ma
De Fenyang à Paris, Jia Zhang-Ke promène sa caméra des backstages aux podiums d'un défilé de mode. Caméra au poing, le cinéaste s'intéresse à la création de la troisième collection de prêt-à-porter de la styliste chinoise Ke Ma intitulée "Inutile". |
_________________ Bonjour mes zouzous deglinguos |
|
 |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
09 Fév 2008 à 16:32 Sujet du message: |
  |
Et maintenant toutes les affiches pour ce mercredi 13 février
Benjamin Gates et le Livre des Secrets
De Jon Turteltaub
Avec Nicolas Cage, Diane Kruger
Les nouvelles aventures de Benjamin Gates, archéologue et aventurier, lancé sur les traces d'un trésor autour de Abraham Lincoln et son meurtrier, John Wilkes Booth.
La Jeune fille et les loups
De Gilles Legrand
Avec Laetitia Casta, Stefano Accorsi
Les aventures romanesques d'Angèle, une jeune fille désireuse de devenir la première femme vétérinaire au sortir de la Grande Guerre. Le destin l'amènera à s'opposer à l'éradication planifiée de la dernière meute de loups en France.
Capitaine Achab
De Philippe Ramos
Avec Denis Lavant, Jacques Bonnaffé
La vie imaginée du capitaine Achab, héros du roman d'Herman Melville, "Moby Dick".
Le limier
De Kenneth Branagh
Avec Jude Law, Michael Caine
Milo Tindle, un jeune comédien au chômage, se rend chez Andrew Wyke, millionnaire et auteur de romans policiers. Son objectif : convaincre le romancier de divorcer de son épouse avec qui il vit désormais. Contre toute attente, Wyke accepte...
Le dragon des mers - la derniere legende
De Jay Russell
Avec Emily Watson, Alex Etel
Deux enfants découvrent sur une plage en Ecosse un oeuf mystérieux qui abrite une créature légendaire.
Le merveilleux magasin de Mr Magorium
De Zach Helm
Avec Natalie Portman, Dustin Hoffman
Une jeune vendeuse reprend la direction d'un magasin de jouets lorsque son propriétaire tombe gravement malade.
Notre univers impitoyable
De Léa Fazer
Avec Alice Taglioni, Jocelyn Quivrin
Victor et Margot, avocats dans un cabinet de conseil, forment un couple uni et équilibré. Mais voilà qu'ils se retrouvent concurrents au même poste de direction. Comment leur couple va-t-il résister à l'une ou l'autre des éventualités ?
Max & Co
De Samuel Guillaume, Frederic Guillaume
Avec Lorànt Deutsch, Sanseverino
Max, 15 ans, part pour Saint-Hilaire, à la recherche de son père, le célèbre troubadour Johnny Bigoude, qui a disparu peu après sa naissance. Max est attaqué par Sam, un forain malhonnête
Peur(s) du noir
De Blutch, Charles Burns, Marie Caillou, Pierre di Sciullo, Richard McGuire, Lorenzo Mattoti
Avec Aure Atika, Arthur H.
Pierre di Sciullo, Jerry Kramsky, Lorenzo Mattotti, Richard McGuire, Michel Pirus et Romain Slocombe, remontant le fil de leurs terreurs, ont accepté d'animer leurs dessins et de leur insuffler avec leur style unique le rythme de leurs cauchemars...
Les cerfs volants de Kaboul
De Marc Forster
Avec Khalid Abdalla, Homayon Ershadi
Spectateurs :
Un Afghan ayant grandi en Californie est forcé de retourner dans son pays natal pour secourir le fils d'un ami d'enfance.
L'audition
De Luc Picard
Avec Luc Picard, Alexis Martin
Spectateurs :
Le désir de rédemption d'une petite frappe à travers le métier d'acteur.
En avant jeunesse!
De Pedro Costa
Avec atreid Ventura Medina, Vanda Duarte
Délaissé par son épouse Clotilde, Ventura, ouvrier cap-verdien de la banlieue de Lisbonne perdu entre l'ancien quartier délabré où il a vécu jusqu'à présent et son nouveau logement dans un bloc HLM tout juste achevé.
1...2...3.... Léon
De Tali, Catherine Buffat, Jean-Luc Greco, Christa Moesker, Pierre-Luc Granjon, Pascal Le Notre
Programme regroupant quatre courts métrages d'animation. |
|
 |
 |
marylou
Femme

Loisirs: ha ci vous saviez!!! hi hi hi!
Meules de foin: 21079
|
Posté le:
09 Fév 2008 à 19:18 Sujet du message: |
  |
--------------------------------------------------------------------------------
John Rambo
Action (1h 30min)
De Sylvester Stallone
John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là. Mais la violence du monde le rattrape lorsqu'un groupe de volontaires humanitaires vient le trouver...
ca je veux le voir!!!!!! |
_________________ on se sent bien ici! |
|
 |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
09 Fév 2008 à 20:22 Sujet du message: |
  |
| marylou a écrit: |
--------------------------------------------------------------------------------
John Rambo
Action (1h 30min)
De Sylvester Stallone
ca je veux le voir!!!!!! |
tu m etonnes y en a des bons moi sur la semaine prochaine celui avec nicolas cage me tente bien  |
|
 |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
24 Fév 2008 à 7:30 Sujet du message: |
  |
affiche regionale pour la region
bienvenue chez les chtis
À l'affiche cette semaine, les Ch'tis pourront découvrir avant la sortie nationale le 27 février, la nouvelle comédie de Dany Boon qui rend hommage à sa manière à la région Nord-Pas-de-Calais dans Bienvenue chez les Ch'tis. Un directeur de La Poste vivant en Provence est muté dans une petite ville du Nord, à Bergues. Pour ce sudiste, le Nord est un véritable enfer hivernal. À sa grande surprise, il découvre une région chaleureuse et charmante, mais fait croire à sa femme qu'il vit un véritable enfer...
et pour ceux qui ne sont pas de la region va falloir que vous attendiez le 27 mais il est excellent ca vaut le coup d attendre mes tiotes billoutes  |
_________________ Bonjour mes zouzous deglinguos
Dernière édition par levrai le 24 Fév 2008 à 7:33; édité 1 fois |
|
 |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
24 Fév 2008 à 7:31 Sujet du message: |
  |
sinon les sorties de cette semaine lol
Samuel L. Jackson et Hayden Christensen sont à l'affiche de Jumper, le nouveau film de science-fiction du réalisateur américain Doug Liman qui a notamment signé La mémoire dans la peau ou encore Mr. & Mrs. Smith. Un jeune homme découvre en frôlant la mort qu'il est capable de se téléporter n'importe où. Mais à force d'utiliser son don, il découvre qu'il n'est pas le seul à être capable de cette prouesse, et se retrouve poursuivi par une mystérieuse organisation...
Cédric Klapisch réunit un casting de choix pour son film Paris, une comédie dramatique mettant en scène un trentenaire parisien venant d'apprendre qu'il allait mourir. Sa maladie lui donne alors une vision différente de la vie et des gens qui l'entourent. Au casting : Romain Duris, Juliette Binoche, Albert Dupontel, Fabrice Luchini, ou encore François Cluzet...
Également à l'affiche : Redacted, le nouveau chef d'oeuvre de Brian De Palma. Un docu-fiction contre la guerre en Irak poussant le spectateur à une réflexion intense. Ce film a été très mal accueilli aux USA...
Enfin, découvrez Un château en Espagne : une comédie dramatique d'Isabelle Doval. Maxime et Esteban sont deux camarades de classe, et également voisins de palier. Lorsqu'il apprend que la famille d'Esteban retourne vivre en Espagne, Maxime est près à tout pour empêcher son meilleur ami de partir si loin... |
|
 |
 |
marylou
Femme

|
Posté le:
24 Fév 2008 à 9:45 Sujet du message: |
  |
mon fils est aller voir rumbo; il as pas regretter; il l'as trouver super ! bon en attendant cti on va profiter du soleil ce jour |
|
 |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
24 Fév 2008 à 18:31 Sujet du message: |
  |
mon fils est aller voir rumbo; il as pas regretter; il l'as trouver super ! bon en attendant cti on va profiter du soleil ce jour |
tu vas te bidonner toi qui aime danny boon  |
|
 |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
25 Fév 2008 à 19:01 Sujet du message: |
  |
bienvenus chez les chtis
la comédie de l année je pense avec un dany boon excellent
En racontant l histoire touchante et drôle d un directeur de la poste muté du sud à bergues dans le nord, dany boon nous apprend a parler sa langue maternelle et rend hommage au nord qu il aime tant!
l acteur realisateur le fait avec elegance et une infinie tendresse
il ne rit ni aux depens de ni contre mais avec.
Résultat une comédie qui pratique le rire retrospectif
on s esclaffe le lendemain en racontant les scenes
on reprend certaines expressions dans notre vie quotidienne
ces signes ne trompent pas, c est la marque d'un film populaire culte qui va vite mettre KO le box office
Pas de doute bienvenu chez les chtisnous recoit avec un sens hinné de l hospitalité : celle du coeur et du rire
il sera partout ce mercredi et je vous le conseille il cartonne et excelle deja dans notre région  |
|
 |
 |
cricri
Homme

Loisirs: sport
Meules de foin: 8253
|
Posté le:
26 Fév 2008 à 11:45 Sujet du message: |
  |
| levrai a écrit: |
bienvenue chez les chtis
À l'affiche cette semaine, les Ch'tis pourront découvrir avant la sortie nationale le 27 février, la nouvelle comédie de Dany Boon qui rend hommage à sa manière à la région Nord-Pas-de-Calais dans Bienvenue chez les Ch'tis. Un directeur de La Poste vivant en Provence est muté dans une petite ville du Nord, à Bergues. Pour ce sudiste, le Nord est un véritable enfer hivernal. À sa grande surprise, il découvre une région chaleureuse et charmante, mais fait croire à sa femme qu'il vit un véritable enfer...
et pour ceux qui ne sont pas de la region va falloir que vous attendiez le 27 mais il est excellent ca vaut le coup d attendre mes tiotes billoutes  |
et jtdit mi mi sa vaut le detour |
_________________ un sourire une parole un signe et je suis heureux |
|
  |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
26 Fév 2008 à 13:08 Sujet du message: |
  |
| cricri a écrit: |
bienvenue chez les chtis
et jtdit mi mi sa vaut le detour |
je veux oui ca c est de la comedie  |
|
 |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
27 Fév 2008 à 18:05 Sujet du message: |
  |
bienvenus chez les chtis
la comédie de l année je pense avec un dany boon excellent
En racontant l histoire touchante et drôle d un directeur de la poste muté du sud à bergues dans le nord, dany boon nous apprend a parler sa langue maternelle et rend hommage au nord qu il aime tant!
l acteur realisateur le fait avec elegance et une infinie tendresse
il ne rit ni aux depens de ni contre mais avec.
Résultat une comédie qui pratique le rire retrospectif
on s esclaffe le lendemain en racontant les scenes
on reprend certaines expressions dans notre vie quotidienne
ces signes ne trompent pas, c est la marque d'un film populaire culte qui va vite mettre KO le box office
Pas de doute bienvenu chez les chtisnous recoit avec un sens hinné de l hospitalité : celle du coeur et du rire
il sera partout ce mercredi et je vous le conseille il cartonne et excelle deja dans notre région  |
allez une petite visio en mise en bouche
euch film a braire eud rire
http://specials.divertissements.fr.msn.com/Danyboon/
ou encore la bande annonce ci dessous lol
http://fr.youtube.com/watch?v=c76uH0Dktew |
|
 |
 |
marylou
Femme

|
Posté le:
28 Fév 2008 à 19:08 Sujet du message: |
  |
je viens du cine; j'en ai pleurer de rire; surtout quand ils font la tournee du courrier en velo!! j'aie passer un super moment; ca fais oublier les soucis pendant 1h30
aller le voir et vives les ch'tiotes biloutes deuch'nord!!!!!! |
|
 |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
28 Fév 2008 à 21:14 Sujet du message: |
  |
je savais bien que tu allais t eclatter avec ce film  |
|
 |
 |
marylou
Femme

|
Posté le:
28 Fév 2008 à 21:17 Sujet du message: |
  |
heuuuuuuuuuuu merci pour l'ortographe!!!!! |
|
 |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
28 Fév 2008 à 21:29 Sujet du message: |
  |
heuuuuuuuuuuu merci pour l'ortographe!!!!! |
zé rien fait moi  |
|
 |
 |
marylou
Femme

|
Posté le:
29 Fév 2008 à 10:52 Sujet du message: |
  |
mon |
|
 |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
29 Fév 2008 à 12:00 Sujet du message: |
  |
mon |
pliééééééé |
|
 |
 |
marylou
Femme

|
Posté le:
29 Fév 2008 à 20:49 Sujet du message: |
  |
|
 |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
01 Mar 2008 à 0:47 Sujet du message: |
  |
http://www.premiere.fr/premiere/cinema/films-et-seances/bandes-annonces/video/bienvenue-chez-les-ch-tis-ext-3
un lien qui vous donneras acces aux extrais du film |
ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrr encore je m en lasserais pas je crois |
|
 |
 |
|
|