HappyClub - votre espace de dialogue et de rencontre
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 les sorties ciné de la semaine Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
cricri
Homme

Loisirs: sport

Meules de foin: 8253

MessagePosté le: 01 Mar 2008 à 10:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

marylou a écrit:
je viens du cine; j'en ai pleurer de rire; surtout quand ils font la tournee du courrier en velo!! j'aie passer un super moment; ca fais oublier les soucis pendant 1h30 Cligne

Image

aller le voir et vives les ch'tiotes biloutes deuch'nord!!!!!! Mort de rire Mort de rire

chte dirais sa cette semaine ma cherie je crois que je vais 'enmener les couche mi ha ha rire rire moqueur

Femme

Loisirs: ha ci vous saviez!!! hi hi hi!

Meules de foin: 21079

MessagePosté le: 01 Mar 2008 à 20:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je te le conseil!!!!!! Mort de rire Mort de rire

Femme

Loisirs: net, balade, cheval......

Meules de foin: 27577

MessagePosté le: 21 Mar 2008 à 1:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

les sorties de films pour la semaine du 19 Mars 2008 au 25 Mars 2008

» A bord du Darjeeling Limited
Comédie

Trois frères qui ne se sont pas parlé depuis la mort de leur père décident de faire ensemble un grand voyage en train à travers l'Inde afin de renouer les liens d'autrefois. Pourtant, la "quête spirituelle" de Francis, Peter et Jack va vite dérailler, et ils se retrouvent seuls, perdus au milieu du désert avec onze valises, une imprimante, une machine à plastifier et beaucoup de compte

» Il y a longtemps que je t'aime
Drame

Pendant quinze années, Juliette n'a eu aucun lien avec sa famille qui l'avait rejetée. Alors que la vie les a violemment séparées, elle retrouve sa jeune soeur, Léa, qui l'accueille chez elle, auprès de son mari Luc, du père de celui-ci et de leurs fillettes.

» Black Sheep
Horreur - Epouvante

Henry, citadin phobique des moutons, décide de suivre les conseils de sa thérapeute en retournant a la ferme familiale pour vendre ses parts a son frère aîné, sans se douter des expériences génétiques qui y sont menées sur les moutons. Au même moment, des activistes écologiques, au courant de ces pratiques, libèrent un agneau mutant du laboratoire secret. Le fléau va très vite se répandre

» L'Eté indien
Drame

René Kreumeykers habite avec sa fille Suzanne dans une station de ski des Alpes du Sud. Flamand exilé en France depuis des années, il vivote tant bien que mal en tachant d'oublier une ancienne vie. Une lettre et soudain son passé le rattrape. Face à un secret qu'il ne peut plus cacher, il doit affronter à nouveau l'homme qu'il a été. Au risque de perdre sa fille...

» Le Dernier Repas
Drame

Un poème méditatif pour les âmes en peine... L'histoire de deux familles de condition modeste.

» Le Nouveau Protocole
Action

Raoul Kraft vit seul dans son exploitation forestière. Un matin, il apprend la mort de son fils de dix-huit ans dans un accident de voiture. Un drame de la route, un accident banal, conclut la gendarmerie. Mais une jeune femme, Diane, arrive de Paris pour lui révéler des informations troublantes. Cet accident n'en est peut-être pas un. Elle parle de laboratoires pharmaceutiques, de médicaments

» Angles d'attaque
Action

Une tentative d'assassinat du Président des Etats-Unis... Les événements sont racontés par 8 personnes différentes, mêlant flash-back et événements présents.

» August Rush
Comédie dramatique

Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique.

» La Flèche brisée
Western

Arizona, 1870. La Guerre fait rage entre blancs et Apaches. L'ancien éclaireur Tom rencontre le chef Cochise et propose la paix. Un traité est signé. Mais ils vont être trahis.

» Les Soeurs de Gion
Comédie dramatique

La vie de deux soeurs à Gion, quartier des geishas à Kyoto.

» Les Toilettes du Pape
Comédie dramatique

Nous sommes en 1988, et Melo, petite ville uruguayenne à la frontière brésilienne, attend fébrilement la visite du pape Jean-Paul II. On commence à annoncer des centaines de visiteurs, des milliers, disent les médias. Les habitants savent ce que signifie 50.000 pèlerins en quête de nourriture, boissons, drapeaux, souvenirs, médailles commémoratives ... Remplis d'espoir, les villageois

» Ben X
Drame

Ben n'est pas un adolescent tout à fait comme les autres. Choyé par sa mère et protégé par son petit frère, il vit dans son propre monde. Pour lui, l'extérieur est d'une violence inouïe. Aller à l'école est devenu chaque jour un peu plus un enfer depuis que deux types de son lycée technique lui rendent la vie impossible, ne cessant de le traquer, de le harceler, de l'humilier, le poussant

» Le Retour de Roscoe Jenkins
Comédie

Flanqué de son jeune fils et de sa fiancée, un populaire animateur de télévision revient dans sa ville natale en Géorgie à l'occasion du cinquantième anniversaire de mariage de ses parents

Femme

MessagePosté le: 01 Avr 2008 à 18:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

LES SORTIES CINE DE CE MERCREDI 2 AVRIL

À l'affiche cette semaine, découvrez Franck Dubosc et une belle brochette d'acteurs français (Depardieu, Béart, Nanty, Le Bihan) dans la nouvelle comédie de Fabien Onteniente : Disco. Un ancien danseur de Disco endetté décide de reformer son groupe des années 80 pour gagner le premier prix d'un concours afin d'emmener son fils en voyage. La victoire est toutefois bien loin d'être acquise ...

Le désormais célèbre Dany Boon est à l'affiche d'Horton où il prête sa voix dans ce nouveau film d'animation de Jimmy Hayward et Steve Martino. Un éléphant découvre la présence d'une forme de vie sur un minuscule grain de poussière. Après avoir annoncé la nouvelle dans la jungle, Norton doit maintenant protéger ses nouveaux amis contre la destruction de cette poussière...

Également à l'affiche : Doomsday, un film d'horreur du réalisateur britannique Neil Marshall. Il y a 30 ans en Écosse, le gouvernement décida de construire un mur infranchissable pour affronter une terrible épidémie mortelle. Le pays fut coupé en deux : une partie vie désormais coupée du monde dans la terreur. Aujourd'hui alors que ce virus refait surface à Londres, un commando d'élite a pour mission de rechercher un éventuel vaccin dans la partie infernale de l'Écosse...

Enfin découvrez Sans état d'âme, un thriller de Vincenzo Marano. Un flic enquête sur le meurtre d'une call-girl qui devait témoigner contre un réseau de prostitution.

Par ailleurs, Bienvenue chez les ch'tis est bien parti pour devenir le film le plus populaire du pays : il devrait approcher les 18 millions de spectateurs d'ici mercredi, et obtenir un total de 21 ou 22 millions d'entrées dans quelques semaines. Pour vous faire une idée de ces chiffres, à l'époque Titanic a fait 20.7 millions et La grande Vadrouille a fait 17.2 millions de spectateurs !

Femme

MessagePosté le: 01 Avr 2008 à 18:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il y a de bonnes sorties ciné
moi je dirais que DISCO M interesse bien lol

voici une partie du résumé du film avec dubosc bien sur lol !!!

Endetté jusqu'au cou dans une affaire de water bed, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans, qui vit en Angleterre, lui signifiant qu'il ne pourra pas recevoir le petit cette année s'il n'est pas capable de lui payer des vacances, des vraies vacances, c'est à dire loin des Docks, des PMU et des grandes surfaces.
Jean-François Jackson et son associée "La Baronne" viennent de réouvrir le mythique Gin Fizz et de fonder la "Gin Fizz Academy" afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco.

Femme

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 à 18:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

http://fr.youtube.com/watch?v=japqMNdGLCY

z aimerais beaucoup voir celui la moé Cligne

Femme

MessagePosté le: 01 Sep 2008 à 6:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

haaaaaaaaaaaa c'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Femme

MessagePosté le: 01 Sep 2008 à 20:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

marylou a écrit:
haaaaaaaaaaaa c'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr haouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire tu le sais toé Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Femme

MessagePosté le: 07 Sep 2008 à 20:45    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

levrai a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=japqMNdGLCY

z aimerais beaucoup voir celui la moé Cligne

yeah ! PS I LOVE YOU
ze l ai vu excellent j ai adoré love love j aime tellement (2)

Femme

MessagePosté le: 09 Sep 2008 à 6:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

j'attend "mirror" film d'horreur.je pense aller le voir avec glo car les garcons ont peur Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Femme

MessagePosté le: 09 Sep 2008 à 19:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

marylou a écrit:
j'attend "mirror" film d'horreur.je pense aller le voir avec glo car les garcons ont peur Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire ah les zhommes Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Sauter vers: