| Auteur |
Message |
levrai
Femme

Loisirs: net, balade, cheval......
Meules de foin: 27577
|
Posté le:
16 Juin 2007 à 21:06 Sujet du message: mes amis et amies zouzous ! un hommage ! |
  |
A QUELQU UN QUI ETAIT TRES IMPORTANTE A MES YEUX
Un etre cher a mes yeux nous a quitté ce matin
notre ami ptite rose est décédée et malgré son combat la maladie l a emporté ce jour a 6 h
Moi, sa nounou comme elle disait si bien j ai le coeur blessé
car c etait a mes yeux quelqu un de très bien
une vraie personne !
je voulais juste avoir une pensée pour elle pour ce soir
et de ou tu es maintenant ma tite puce
repose en paix et sans souffrances
je te porterais toujours dans mon coeur et ne t oublierai jamais
a toi ma tite puce ! mon aurore !
Adieux ma tite rose et repose en paix ! |
_________________ Bonjour mes zouzous deglinguos
Dernière édition par levrai le 20 Oct 2007 à 21:39; édité 1 fois |
|
 |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
16 Juin 2007 à 21:08 Sujet du message: |
  |
une grosse pensée pour toi aussi mon yoyo qui je sais etait très attachée a ma tite puce
je suis de tout coeur avec toi egalement mon ami .... |
_________________ Bonjour mes zouzous deglinguos |
|
 |
 |
marylou
Femme

Loisirs: ha ci vous saviez!!! hi hi hi!
Meules de foin: 21079
|
Posté le:
16 Juin 2007 à 21:16 Sujet du message: |
  |
coucou nath; he bien ; je suis tres peinee! je ne m'attendais pas a une telle chose ; meme ci je la savais malade; je suis effondree; il y a deux jour on deconnait encore avec elle....ma tite rose; ou que tu sois sache que le peu que je t'aie connue tu ne m'as apportee que de la joie; ce soir une etoille s'en est allee; mais jamais on ne t'oublieras gaetane; regarde toutes nos betises ci tu le peu de la haut et continue a rire avec nous; tu est une nana formidable et les anges prendrons soins de toi; tu le merite ma puce; je te dis au revoir mais pas adieu car je sais que tu n'est pas loin de nous.on t'aime .. |
_________________ on se sent bien ici! |
|
 |
 |
systemeD
Homme

Loisirs: hi hi hi !!!
Meules de foin: 820
|
Posté le:
16 Juin 2007 à 21:28 Sujet du message: |
  |
Merci Nath' pour ton soutien!
Cela est très difficile pour moi de trouver les mots, et j'éprouve un grand vide!
Cela faisait presque trois mois que nous étions ensemble, et c'est un peu grâce à toi Nath' que j'ai su redécouvrir l'amour avec une femme aussi formidable qu'Aurore!
Maintenant, tout me manque! Ce brin de nostalgie me ramene trois mois en arrière quand on a échangés nos premiers mots ensemble sur "°un autre site sur lequel on a bien déliré°"!
Aujourd'hui, j'ai revu nos messages que nous avions pus échangés ensemble! ces poèmes que j'ai écris pour elle, ses poèmes qu'elle a écrit pour moi! ses rires, ses sourires, ses doutes, les larmes que l'on a partagés tous les deux, tout me manque!
Peu de temps de cela, nous nous sommes envoyés des courriers, nous nous sommes téléphonés, que c'était agréable de se sentir aimé et d'aimer!!!
je ne t'oublierai jamais Aurore.....Gaetane..J'oublierai jamais tes mots et ta voix....je regrette seulement de ne pas avoir su tenir la promesse de se rencontrer....si seulement j'avais pu!!!
Tu me manque trop Aurore! et comme je l'ai écris sur l'un de mes sms, je ne regrette pas notre rencontre, mais je regrette de ne pas t'avoir connue plus tôt!
tu resteras à jamais dans mon coeur! reposes en paix! |
|
|
  |
 |
alexia37

Meules de foin: 2171
|
Posté le:
16 Juin 2007 à 21:31 Sujet du message: |
  |
Je ne connaissais pas petite rose mais je venais juste de discuter avec elle ici il y a peu de temps.
Je tiens à vous dire à tous qu'il faut vraiment profiter de la vie comme l'a fait tite rose!!!
Connaissant aussi la maladie, chaque moment , chaque instant on doit en profiter , mais je veux juste que tite rose soit un exemple pour nous tous , et que le sourire sur nos levres soient toujours present.
Tite rose gros bisous meme si on a echangé que quelques mots je penserais a toi et je te remercie du cadeau que tu nous as fait : la vie doit être vie jusqu'au bout avec bonheur meme avec tous les soucis que la vie peut nous apporter desfois.
 |
_________________ coucou c'est moi^^ |
|
  |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
16 Juin 2007 à 21:43 Sujet du message: |
  |
Elle est partie mais en paix et elle savait tout l amour que tu portais pour elle yoyo et ca c est l essentiel
son plus beau cadeau je pense que ce fut toi yoyo et ca elle ne pourra jamais l oublier
et nous non plus ses amis amies du net nous ne l oublirons jamais .... |
|
 |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
16 Juin 2007 à 22:00 Sujet du message: |
  |
merci alexia ! je pense qu on peut pas mieux dire et c est ce qu elle aurait voulu egalement qu on garde le sourire et qu on vive chaque jour, chaque instant...
la vie est trop belle pour ne pas en profiter alors gardons nos pensées pour notre tite rose mais essayons de ne pas etre trop triste, car c est une chose qu elle n aurait pas souhaité.... |
|
 |
 |
marylou
Femme

|
Posté le:
17 Juin 2007 à 8:07 Sujet du message: |
  |
|
|
 |
 |
rallye
Homme

Meules de foin: 1000
|
Posté le:
17 Juin 2007 à 8:39 Sujet du message: |
  |
.....merci nath pour aurore......
une fois de plus cette saloperie de maladie a eu raison d'une personne!!
je suis choquer et tres peiner d'avoir appris cela hier soir..
aurore etait une personne tres adorable,et tres courageuse elle a su lutter avec la force qui fallait...c'etait une femme genial..je t'ai connu aurore virtuellement mais ce fut une joie et un plaisir enorme de te connaitre...je ne sais quoi dire si ce n'est que mes pensees te sont destines...en tout cas je ne t'oublirai jamais tu restes dans mon coeur et dans mon estime..ma rage est profonde sentimentalement....merci pour tout douce aurore,de ses moments....REPOSE EN PAIX.....ET ADIEUX.....
....je te garde une place amicale dans mon coeur... |
_________________ me rererevoila... |
|
 |
 |
bibi38

Loisirs: la danse et la musique
Meules de foin: 1853
|
Posté le:
17 Juin 2007 à 13:09 Sujet du message: |
  |
Je ne te connaissait pas ptite rose, mais très peiné par cette nouvelle, repose en paix. |
|
|
 |
 |
ptit saint
Meules de foin: 124
|
Posté le:
17 Juin 2007 à 13:21 Sujet du message: |
  |
J'ai appris la mauvaise nouvelle ce jour......j'suis trés triste.......je l'ai bien aimé un de ces jours.....repose en paix ma chére Aurore......  |
|
|
  |
 |
salomee
Femme

Meules de foin: 1446
|
Posté le:
17 Juin 2007 à 19:18 Sujet du message: |
  |
Bonsoir
je suis peinée d'apprendre une telle nouvelle...
je ne connaissais pas du tout.. mais un froid est passé près de moi...
Repose en paix
Une prière pour toi ... je ferais
Salomee |
_________________ Il me suffit d'un sourire ...offert ou reçu...! |
|
  |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
18 Juin 2007 à 2:02 Sujet du message: |
  |
 |
|
 |
 |
greg8313
Homme

Loisirs: foot,echecs
Meules de foin: 1934
|
Posté le:
18 Juin 2007 à 3:12 Sujet du message: |
  |
dimanche le jour s'est levé sans aurore,tu m'as beaucoup appris,ceux qui t'ont connu savent combien tu étais courageuse face a la maladie
je veux aussi rendre hommage a jennifer qui t'as accompagner jusqu'au bout ,je voudrais dire a tes enfants qu'ils peuvent etre fiérs de leur mére qui les aimais par dessus tout,et enfin a nous les internautes...le net est un grand livre avec ses grands moments de joie comme de peine..
aurore tu restera a tout jamais dans mon coeur
merci |
|
|
 |
 |
viela
Invité
|
Posté le:
18 Juin 2007 à 5:44 Sujet du message: |
  |
bonjour
je viens d apprendre la disparition de petite rose gaetane ...
une pensée pour elle et pour ses enfants
repose en paix .... |
|
|
|
 |
rondmariee
Femme

Loisirs: sport mes enfents
Meules de foin: 3057
|
Posté le:
18 Juin 2007 à 8:36 Sujet du message: |
  |
bonjours a tous je rentre de week end et je viens d apprendre la nouvelle
je nes sais koi dire sauf que tu etais une femme super et adorable et forte tu m appeler ta poupee et sa me faisait sourrir tu as sue etre la pour moi comme moi pour toi je t en serrree toujours reconnaisante j ai du mal a esprimer car je suis desanparer de cette triste nouvelle
tu reste dans mon coeur et repose a paix tendrement ta poupee |
 |
karine-lolote
Meules de foin: 102
|
Posté le:
18 Juin 2007 à 12:35 Sujet du message: |
  |
je sai que ne suis encore jamais venu parler ici avc vou mai je vien rendre un hommage a aurore ma bichette elle ete genialetjs a lecoute des otres elle va nou manquer a tous ... bises a tous et toutes et a bientot  |
|
|
 |
 |
systemeD
Homme

Loisirs: hi hi hi !!!
Meules de foin: 820
|
Posté le:
18 Juin 2007 à 16:12 Sujet du message: |
  |
Merci Marylou! Merci Nath'! Merci à tous!
Encore une journée qui passe sans Aurore, mais maintenant que je me sens mieux aujourd'hui, je peux répondre! Aussi, à travers les conversations que l'on a eu ensemble, elle vous a aimé tous et toutes! Ce que je retiens d'elle, c'est que c'était une femme généreuse, qui avait beaucoup d'amour a donner, et qui aimait en recevoir! Je lui ai déjà dis plusieurs fois que c'était une femme géniale et exceptionnelle! J'ai tout fait pour la rebooster, j'ai toujours été là quand elle avait des soucis! on se confiait beaucoup l'un a l'autre par téléphone! d'ailleurs, les premiers temps ensemble, elle semblait sur le chemin de la guérison, mais par la suite, la maladie a pris le dessus sur notre amour....il y a une semaine de cela, on avait parlé de se rencontrer, bien que cela était pas si simple vivant à 900 km l'un de l'autre! Son rêve, c'était aussi de faire une promenade sur une plage main dans la main! Il y a meme la fois où j'ai voulu faire un origamie (pliage papier) avec elle sur msn live! Elle adorait ses enfants aussi, et je m'inquiète de ce qu'il vont devenir!
Pour notre rencontre, cela a été le meilleur moment de notre vie, et je remercie le post Nath', car c'est grâce à "radio" que nous nous sommes connus! cela était partit d'une devinette qu'avait dit Aurore "quel est le plus beau paradis du monde?", j'avais répondu "Le plus beau paradis du monde, c'est toi ma puce"...c'était le 24 mars! puis s'en est suivi des echanges par sms et msn! enfin, notre première conversation vocale remonte à un mois! La raison de cette appel téléphonique tardif et que nous avions une appréhension l'un envers l'autre, mais ce premier coup de téléphone s'était bien passé! On restait au téléphone ensemble pendant une heure des fois, et même au-delà! on était tellement bien tous les deux que l'on en oubliait le temps! Je garde aussi précieusement ses courriers! je garde Aurore à tout jamais dans mon coeur! En cela, je regrette deux choses: c'est de ne pas l'avoir connue plus tôt, et de ne pas avoir eu le temps de la rencontrer!
Merci pour tous ces messages! Elle aurait apprécié! et vous aimait tous!
recevez mes amitiés! systemed |
|
|
  |
 |
marylou
Femme

|
Posté le:
18 Juin 2007 à 16:16 Sujet du message: |
  |
nous pensons tous a toi systeme; et nous aussi on pense beaucoup a elle! le 11 juin on deconnais sur mon bar!!!je relis ces messages; ca fais du bien; mais je sais qu'elle nous voit; tu as notre soutien et tu sais ou nous trouver ci tu as besoin de parler d'elle.nous serons toujours la. mary |
|
 |
 |
rallye
Homme

Meules de foin: 1000
|
Posté le:
18 Juin 2007 à 16:28 Sujet du message: |
  |
| systemeD a écrit: |
Merci Marylou! Merci Nath'! Merci à tous!
Encore une journée qui passe sans Aurore, mais maintenant que je me sens mieux aujourd'hui, je peux répondre! Aussi, à travers les conversations que l'on a eu ensemble, elle vous a aimé tous et toutes! Ce que je retiens d'elle, c'est que c'était une femme généreuse, qui avait beaucoup d'amour a donner, et qui aimait en recevoir! Je lui ai déjà dis plusieurs fois que c'était une femme géniale et exceptionnelle! J'ai tout fait pour la rebooster, j'ai toujours été là quand elle avait des soucis! on se confiait beaucoup l'un a l'autre par téléphone! d'ailleurs, les premiers temps ensemble, elle semblait sur le chemin de la guérison, mais par la suite, la maladie a pris le dessus sur notre amour....il y a une semaine de cela, on avait parlé de se rencontrer, bien que cela était pas si simple vivant à 900 km l'un de l'autre! Son rêve, c'était aussi de faire une promenade sur une plage main dans la main! Il y a meme la fois où j'ai voulu faire un origamie (pliage papier) avec elle sur msn live! Elle adorait ses enfants aussi, et je m'inquiète de ce qu'il vont devenir!
Pour notre rencontre, cela a été le meilleur moment de notre vie, et je remercie le post Nath', car c'est grâce à "radio" que nous nous sommes connus! cela était partit d'une devinette qu'avait dit Aurore "quel est le plus beau paradis du monde?", j'avais répondu "Le plus beau paradis du monde, c'est toi ma puce"...c'était le 24 mars! puis s'en est suivi des echanges par sms et msn! enfin, notre première conversation vocale remonte à un mois! La raison de cette appel téléphonique tardif et que nous avions une appréhension l'un envers l'autre, mais ce premier coup de téléphone s'était bien passé! On restait au téléphone ensemble pendant une heure des fois, et même au-delà! on était tellement bien tous les deux que l'on en oubliait le temps! Je garde aussi précieusement ses courriers! je garde Aurore à tout jamais dans mon coeur! En cela, je regrette deux choses: c'est de ne pas l'avoir connue plus tôt, et de ne pas avoir eu le temps de la rencontrer!
Merci pour tous ces messages! Elle aurait apprécié! et vous aimait tous!
recevez mes amitiés! systemed |
bonsoir systemed...
je ne sais quoi te dire si ce n'est que je te souhaite un bon courage pour surmonter cela...accroche toi...et surtout te laisse pas aller...courage...soit fort...et fait toi entourer de ce que tu aimes dans ses moments la...eux seul seront t'appuyer reellement dans une telle situation...
....amitie rallye.... |
_________________ me rererevoila... |
|
 |
 |
|
|