| Auteur |
Message |
levrai
Femme

Loisirs: net, balade, cheval......
Meules de foin: 27577
|
Posté le:
16 Nov 2007 à 19:46 Sujet du message: |
  |
Que va devenir notre belle histoire dans une dizaine d année quand nous serons au moment de notre vie ou de notre mort, mais non on est bien vivant pour l'instant et je vous parle en tant que |
_________________ Bonjour mes zouzous deglinguos |
|
 |
 |
cricri
Homme

Loisirs: sport
Meules de foin: 8253
|
Posté le:
17 Nov 2007 à 13:42 Sujet du message: |
  |
Que va devenir notre belle histoire dans une dizaine d année quand nous serons au moment de notre vie ou de notre mort, mais non on est bien vivant pour l'instant et je vous parle en tant que homme |
_________________ un sourire une parole un signe et je suis heureux |
|
  |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
17 Nov 2007 à 18:38 Sujet du message: |
  |
Que va devenir notre belle histoire dans une dizaine d année quand nous serons au moment de notre vie ou de notre mort, mais non on est bien vivant pour l'instant et je vous parle en tant que homme qui a |
|
 |
 |
cricri
Homme

|
Posté le:
12 Fév 2008 à 14:16 Sujet du message: |
  |
Que va devenir notre belle histoire dans une dizaine d année quand nous serons au moment de notre vie ou de notre mort, mais non on est bien vivant pour l'instant et je vous parle en tant que homme qui a besoin de vous |
|
  |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
12 Fév 2008 à 20:51 Sujet du message: |
  |
Que va devenir notre belle histoire dans une dizaine d année quand nous serons au moment de notre vie ou de notre mort, mais non on est bien vivant pour l'instant et je vous parle en tant que homme qui a besoin de vous! oui vous qui êtes des gens pleins d amour |
|
 |
 |
cricri
Homme

|
Posté le:
13 Fév 2008 à 11:12 Sujet du message: |
  |
Que va devenir notre belle histoire dans une dizaine d année quand nous serons au moment de notre vie ou de notre mort, mais non on est bien vivant pour l'instant et je vous parle en tant que homme qui a besoin de vous! oui vous qui êtes des gens pleins d amour et d'humour |
|
  |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
09 Mar 2008 à 8:50 Sujet du message: |
  |
Que va devenir notre belle histoire dans une dizaine d année quand nous serons au moment de notre vie ou de notre mort, mais non on est bien vivant pour l'instant et je vous parle en tant qu' homme qui a besoin de vous! oui vous qui êtes des gens pleins d amour et d'humour et qui arpente les murs de ce |
|
 |
 |
cricri
Homme

|
Posté le:
09 Mar 2008 à 9:54 Sujet du message: |
  |
Que va devenir notre belle histoire dans une dizaine d année quand nous serons au moment de notre vie ou de notre mort, mais non on est bien vivant pour l'instant et je vous parle en tant qu' homme qui a besoin de vous! oui vous qui êtes des gens pleins d amour et d'humour et qui arpente les murs de ce petit forum |
|
  |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
10 Mar 2008 à 13:16 Sujet du message: |
  |
Que va devenir notre belle histoire dans une dizaine d année quand nous serons au moment de notre vie ou de notre mort, mais non on est bien vivant pour l'instant et je vous parle en tant qu' homme qui a besoin de vous! oui vous qui êtes des gens pleins d amour et d'humour et qui arpente les murs de ce petit forum qui est notre joie a tous et qui |
|
 |
 |
cricri
Homme

|
Posté le:
22 Mar 2008 à 16:15 Sujet du message: |
  |
Que va devenir notre belle histoire dans une dizaine d année quand nous serons au moment de notre vie ou de notre mort, mais non on est bien vivant pour l'instant et je vous parle en tant qu' homme qui a besoin de vous! oui vous qui êtes des gens pleins d amour et d'humour et qui arpente les murs de ce petit forum qui est notre joie a tous et qui rempliraient le coeur |
|
  |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
22 Mar 2008 à 23:06 Sujet du message: |
  |
Que va devenir notre belle histoire dans une dizaine d année quand nous serons au moment de notre vie ou de notre mort, mais non on est bien vivant pour l'instant et je vous parle en tant qu' homme qui a besoin de vous! oui vous qui êtes des gens pleins d amour et d'humour et qui arpente les murs de ce petit forum qui est notre joie a tous et qui rempliraient le coeur de tous ceux qui ne le connaissent pas encore, oui lui qui est né |
|
 |
 |
cricri
Homme

|
Posté le:
23 Mar 2008 à 10:15 Sujet du message: |
  |
Que va devenir notre belle histoire dans une dizaine d année quand nous serons au moment de notre vie ou de notre mort, mais non on est bien vivant pour l'instant et je vous parle en tant qu' homme qui a besoin de vous! oui vous qui êtes des gens pleins d amour et d'humour et qui arpente les murs de ce petit forum qui est notre joie a tous et qui rempliraient le coeur de tous ceux qui ne le connaissent pas encore, oui lui qui est né le 27 Avril 2007 dans la joie de tous ceux |
|
  |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
23 Mar 2008 à 13:01 Sujet du message: |
  |
Que va devenir notre belle histoire dans une dizaine d année quand nous serons au moment de notre vie ou de notre mort, mais non on est bien vivant pour l'instant et je vous parle en tant qu' homme qui a besoin de vous! oui vous qui êtes des gens pleins d amour et d'humour et qui arpente les murs de ce petit forum qui est notre joie a tous et qui rempliraient le coeur de tous ceux qui ne le connaissent pas encore, oui lui qui est né le 27 Avril 2007 dans la joie de tous ceux qui aiment rire et qui ont su |
|
 |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
01 Avr 2008 à 18:53 Sujet du message: |
  |
Que va devenir notre belle histoire dans une dizaine d année quand nous serons au moment de notre vie ou de notre mort !!!
mais non on est bien vivant pour l'instant et je vous parle en tant qu' homme qui a besoin de vous! oui vous qui êtes des gens pleins d amour et d'humour et qui arpente les murs de ce petit forum qui est notre joie a tous et qui rempliraient le coeur de tous ceux qui ne le connaissent pas encore, oui lui qui est né le 27 Avril 2007 dans la joie de tous ceux qui aiment rire et qui ont su le suivre avec bonheur.
nous feterons bientot les un an de cet endroit convivial et...... |
|
 |
 |
cricri
Homme

|
Posté le:
05 Avr 2008 à 15:58 Sujet du message: |
  |
Que va devenir notre belle histoire dans une dizaine d année quand nous serons au moment de notre vie ou de notre mort !!!
mais non on est bien vivant pour l'instant et je vous parle en tant qu' homme qui a besoin de vous! oui vous qui êtes des gens pleins d amour et d'humour et qui arpente les murs de ce petit forum qui est notre joie a tous et qui rempliraient le coeur de tous ceux qui ne le connaissent pas encore, oui lui qui est né le 27 Avril 2007 dans la joie de tous ceux qui aiment rire et qui ont su le suivre avec bonheur.
nous feterons bientot les un an de cet endroit convivial et chaleureux ou ont se retrouve avec plaisirs |
|
  |
 |
levrai
Femme

|
Posté le:
05 Avr 2008 à 23:40 Sujet du message: |
  |
nous feterons bientot les un an de cet endroit convivial et chaleureux ou ont se retrouve avec plaisirs pour y prendre un bon ptit café, rire... |
|
 |
 |
|
|